Sans Frais - (888) 783-5357
| Bureau - (859) 359-4052
L'adresse 1012 Mary Laidley Drive, Covington, KY 41017 | courriel - [email protected]

MISE À JOUR URGENT COVID-19

Indy Honeycomb est considérée comme une entreprise essentielle alignée avec le secteur de la fabrication critique et maintient actuellement ses opérations. La portée complète du secteur des infrastructures essentielles se trouve à l'adresse https://www.cisa.gov/critical-infrastructure-sectors.

Indy Honeycomb est dédié à soutenir nos clients, fournisseurs et membres de l'équipe pendant cette période. Notre priorité numéro un restera la santé et le bien-être de notre équipe, tout en faisant tout son possible pour servir nos clients. Nous continuerons de surveiller et d'adhérer aux politiques énoncées par le Center for Disease Control (CDC) avec d'autres agences gouvernementales.

1012 Mary Laidley Drive

Covington, KY 41017

Écrivez-nous

[email protected]

Dépendre d'Indy Honeycomb

Continuer d'offrir un service ininterrompu à nos clients

En période d'incertitude, vous pouvez compter sur Indy Honeycomb pour fournir des composants en nid d'abeilles métalliques soudés de la plus haute qualité. Nous continuons d'offrir un service ininterrompu aux secteurs de l'aérospatiale, de la défense et du médical. Notre chaîne d'approvisionnement fonctionne pleinement et notre équipe de classe mondiale suit toutes les directives obligatoires en matière de santé et de sécurité.

Alors que de nombreuses entreprises connaissent des retards de production ou d'expédition, notre approche proactive garantit que nous avons la capacité disponible et sommes en mesure d'offrir des délais de livraison plus courts et un meilleur service pour vous et votre utilisateur final.

Nous savons que les conditions changent chaque jour et nous nous engageons à prendre des décisions éclairées sur la base des informations actuelles afin que vous puissiez avoir confiance en faisant affaire avec nous.

Nous vous sommes reconnaissants de l'opportunité de continuer à vous servir dans cette adversité et attendons avec impatience le retour du monde à la normale. D'ici là, de tout le monde à Indy Honeycomb, restez en bonne santé et résilient.

Dernières Nouvelles

Toll Free - (888) 783-5357
| Office - (859) 359-4052
Address - 1012 Mary Laidley Drive Covington, KY 41017 | Email - [email protected]

URGENT COVID-19 UPDATE

Indy Honeycomb is considered an Essential Business aligned with the Critical Manufacturing Sector and is currently sustaining operations. The complete scope of the Critical Infrastructure Sector can be found at https://www.cisa.gov/critical-infrastructure-sectors.

Indy Honeycomb is dedicated in supporting our customers, suppliers and team members during this time. Our number one priority will remain the health and well-being of our team, while doing whatever possible to service our customers. We will continue to monitor and adhere to the policies set forth by the Center for Disease Control (CDC) along with other government agencies.

1012 Mary Laidley Drive

Covington, KY 41017

Write To Us

[email protected]

Depend on Indy Honeycomb

Continuing to Offer Uninterrupted Service to Our Customers

In uncertain times, you can count on Indy Honeycomb to deliver the highest quality welded metallic honeycomb components. We’re continuing to offer uninterrupted service to the aerospace, defense, and medical industries. Our supply chain is fully functioning, and our world-class team is following all mandatory health and safety guidelines.

While many businesses are experiencing production or shipping delays, our proactive approach ensures that we have available capacity, and are able to offer shorter lead times and better service for you and your end user.

We know that conditions are changing every day, and we’re committed to making informed decisions based on current information so that you can feel confident doing business with us.

We are grateful for the opportunity to continue to serve you through this adversity, and eagerly await the world’s return to normal. Until then, from everyone at Indy Honeycomb, stay healthy and resilient.

Latest News