Sans Frais - (888) 783-5357
| Bureau - (859) 359-4052
L'adresse 1012 Mary Laidley Drive, Covington, KY 41017 | courriel - [email protected]

MISE À JOUR URGENT COVID-19

Indy Honeycomb est considérée comme une entreprise essentielle alignée avec le secteur de la fabrication critique et maintient actuellement ses opérations. La portée complète du secteur des infrastructures essentielles se trouve à l'adresse https://www.cisa.gov/critical-infrastructure-sectors.

Indy Honeycomb est dédié à soutenir nos clients, fournisseurs et membres de l'équipe pendant cette période. Notre priorité numéro un restera la santé et le bien-être de notre équipe, tout en faisant tout son possible pour servir nos clients. Nous continuerons de surveiller et d'adhérer aux politiques énoncées par le Center for Disease Control (CDC) avec d'autres agences gouvernementales.

1012 Mary Laidley Drive

Covington, KY 41017

Écrivez-nous

[email protected]

Bienvenue sur
Indy Honeycomb

Joint de moteur de qualité, produits en nid d'abeille structurels et autres applications

vidéo

Notre nida est facile à acheter depuis 1996

La mission d'Indy Honeycomb est de rendre l'achat de nid d'abeille facile. Nous nous efforçons de générer des améliorations continue des méthodes en termes de disponibilité de produits de nid d’abeille sur le marché qui sont techniquement corrects et à un prix raisonnable. L'approvisionnement du scellement ou d'âme en nid d'abeille n'a pas besoin d'être lent, inexact ou difficile. Indy Honeycomb exerce ses activités avec une profonde compréhension de fournir ses produits avec rapidité, courtoisie professionnelle, compétences techniques et une grande valeur en matière d’intégrité.

Pourquoi nous choisir

Expérience

Nous servons 150 + clients dans les domaines OEM et MRO.

Plus d'Info

Commodité

Réponse rapide et une expérience d'achat simple.

Plus d'Info

Précision

Produit cohérent et conforme avec une certification de produit de précision.

Plus d'Info

La Qualité

ISO9001 / AS9100
Notre nida est facile à acheter

Plus d'Info

Certifications

OEM

MRO

AS / ISO

Compétences

Dernières Nouvelles

Toll Free - (888) 783-5357
| Office - (859) 359-4052
Address - 1012 Mary Laidley Drive Covington, KY 41017 | Email - [email protected]

URGENT COVID-19 UPDATE

Indy Honeycomb is considered an Essential Business aligned with the Critical Manufacturing Sector and is currently sustaining operations. The complete scope of the Critical Infrastructure Sector can be found at https://www.cisa.gov/critical-infrastructure-sectors.

Indy Honeycomb is dedicated in supporting our customers, suppliers and team members during this time. Our number one priority will remain the health and well-being of our team, while doing whatever possible to service our customers. We will continue to monitor and adhere to the policies set forth by the Center for Disease Control (CDC) along with other government agencies.

1012 Mary Laidley Drive

Covington, KY 41017

Write To Us

[email protected]

Welcome to
Indy Honeycomb

Quality Engine Seal, Structural and Other Honeycomb Products

video

We Make Honeycomb Easy to Buy Since 1996

Indy Honeycomb’s mission is to make honeycomb easy to buy. We strive to generate real process improvement in the market availability of reasonably priced, technically sound honeycomb products. The actual process of honeycomb seal or core procurement need not be slow, inexact or painful. Indy Honeycomb operates with a keen understanding of product timeliness, professional courtesy, technical competence, and a high value on integrity.

Why Choose Us

Experience

Serving 150+ customers for both OEM and MRO.

Learn More

Convenience

Rapid response, simple purchase experience.

Learn More

Accuracy

Consistent conforming product, precision product certification.

Learn More

Quality

ISO9001 / AS9100
We make honeycomb easy to buy.

Learn More

Certifications

OEM

MRO

AS/ISO

Qualifications

Latest News